Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit contact diplomatique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thornade

Thornade


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/01/2009

Petit contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Petit contact diplomatique...   Petit contact diplomatique... Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:25

Salut tout le monde,
je passe juste pour vous dire que je viens d'intégrer une alliance, mais que j'aimerais garder le contact avec vous, et éventuellement discuter plus sérieusement que dans la taverne...
Du coup si vous pouviez ouvrir une ambassade au nom de mon alliance, je serais plus à l'aise que dans la taverne, c qui m'empêchera pas d'aller la visiter de temps en temps... lol!
Petite question à garrück : le top def, tu l'as intégré aujourd'hui ou c'est que mes yeux voyaient pas clair avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garrük

Garrük


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 32
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/01/2009

Petit contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: Petit contact diplomatique...   Petit contact diplomatique... Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:34

tes yeux devait pas voir clair. c'st bien tu t'es mis a l'alcool de champignons hallucinogènes =)
torturix vas surement vous faire une tite ambassade quand il en aura le temps

edit : mdr j'avais pas vu l'alliance. ben ecoute j'ai pas mal discuté ac declan donc de toute façon il y aura bientot une ambassade pour la pseudo société secreète Wink
Revenir en haut Aller en bas
torturix
Admin
torturix


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/10/2008

Petit contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: Petit contact diplomatique...   Petit contact diplomatique... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:23

Une ambassade vous a été créé Wink
Je précise que tu es modérateur de ton groupe et donc que tu peux donner accès à votre ambassade aux membres de ton ally s'ils le demandent en allant dans "groupes" en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesontduserveur6.forumchti.com
noob!
Modo
noob!


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Touraine
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: Petit contact diplomatique...   Petit contact diplomatique... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:25

lol oui je peux soutenir garrük ca vient pas d'aujourd'hui Razz

Pardon mais, vous n'avais pas de forum encore les Skull & Bones ? enfin je sais pas mes infos date de hier donc ca a peut-être changer car depuis hier je viens de découvrir ce beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Garrük

Garrük


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 32
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/01/2009

Petit contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: Petit contact diplomatique...   Petit contact diplomatique... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:43

si si ils on un mais pas fini =)
Revenir en haut Aller en bas
noob!
Modo
noob!


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Touraine
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: Petit contact diplomatique...   Petit contact diplomatique... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01

Mais moi on me dit jamais rien comme pour ce forum !!! fallait qu'on veille recruter un pote pour que je le connaisse !

de toute façon je serai pas le dernier au courant choubiz le sais pas le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Garrük

Garrük


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 32
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/01/2009

Petit contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: Petit contact diplomatique...   Petit contact diplomatique... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:37

mdr ben ecoute la il est sur notre description =) et concernant ne rien te dire ben ecoute c'etais moi qui etait en relation avec toi et j'etais absent donc =)
Revenir en haut Aller en bas
noob!
Modo
noob!


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Touraine
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: Petit contact diplomatique...   Petit contact diplomatique... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:49

Nan mais ca va pas grave je sais qu'on a pas autant de temps que l'on veut surtout en pillant de plus t'étais pas là hier toute la journée ^^
je ne t'en tiens en aucun cas responsable ^^ j'en tiens responsable à mon pote qui me l'a pas dit ce matin à 9h lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Contenu sponsorisé





Petit contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: Petit contact diplomatique...   Petit contact diplomatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit contact diplomatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: : Partie Publique : :: :: Taverne ::-
Sauter vers: